Les Témoins de Jéhovah ont-ils raison sur la Nature du Christ?

Partager l’article

Nous étudions dans ce podcast la nature de Jésus-Christ. Est-il créé comme l’indique les témoins de Jéhovah ou bien est-il le Créateur lui-même ? Les verset clés des TJ sont Colossiens 1:15, Proverbes 8 et quelques traductions rendues différemment dans leur Bible. Nous les passons au peigne fin dans cet article et regardons un ensemble de versets pour dresser la cohérence selon laquelle la Bible décrit Jésus-Christ comme étant le Dieu de l’Ancien Testament. Je pense que les témoins de Jéhovah devraient accepter cette interprétation et qu’ils ont tout à gagner à réaliser la pleine ampleur de la nature du Christ.


Articles liés:

Jésus et l’Éternel sont-ils la même personne ?

Moïse et l’Exode – L’Archéologie confirme-t-elle le Récit Biblique ?

Inscrivez-vous pour accéder à la bibliothèque en ligne de QQLV!

Accédez à toute la Bibliothèque et à une barre de recherche qui mènent à du contenu biblique fascinant sous formes d’articles et de podcasts sur les trois thèmes que sont la science, l’archéologie et la théologie.

De nouveaux contenus sont ajoutés régulièrement ce qui vous permet de suivre l’actualité scientifique, archéologique et prophétique en lien avec la Parole de Dieu mais aussi d’approfondir ou de revoir certaines doctrines bibliques!

Recevez du contenu par email

Recevez régulièrement du contenu biblique, archéologique et scientifique dans votre boîte mail!

Voir la politique de confidentialité

Vous aurez l’occasion de vous désabonner à tout moment à l’aide d’un lien dans les emails!